Conditions d’utilisation

 

Nous consacrons le plus grand soin à la protection des données à caractère personnel que vous nous communiquez.

La commission de protection de la vie privée : Conformément à la loi du 8 décembre 1992, vous êtes en droit de demander des informations complémentaires auprès de la commission de protection de la vie privée, adresse, boîte postale n°4,1000 Bruxelles, tel 02.21.382.40

Ce site internet www.artetpierre.com est mis en ligne sous la responsabilité de la S.A. Art & Pierre, banque carrefour des entreprises , numéro 435.030.152 , siège social, rue des viaducs 212 (place de Nimy), 7020 Nimy, tel 065.34.00.24.

Art & Pierre apporte le plus grand soin à la qualité de son site, aussi bien en ce qui concerne le contenu, que la navigabilité. Art & Pierre consent tous les efforts possibles au profit d’une information correcte sur son site internet.

Art & Pierre ne peut toutefois, en aucun cas, garantir que le site internet ne contienne pas d’erreur. Art & Pierre mettra tout en oeuvre pour y remédier au plus vite.

Toute extraction et/ou utilisation de la totalité ou d’une partie même réduite du site ou de l’un de ses éléments, sous quelque forme que ce soit, par quel moyen que ce soit et sans considération de la finalité poursuivie, est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite de Art & Pierre.

Toute utilisation autorisée des informations, implique que la source des informations soit mentionnée de manière visible et claire.

Il en va de même de toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, incorporation, traduction, commercialisation partielles ou intégrales par quelque procédé et sur quelque support que ce soit (papier, numérique,…) du site et des éléments qui le composent.

Art & Pierre et ses préposés ne sont pas responsables des dommages directs et indirects causés par la transmission de virus malgré les mesures de protection prévues à cet effet, par l’interruption de l’accès au site suite à des coupures de lignes de communication ou des problèmes de connexion, par l’accès non autorisé au site d’un tiers et les conséquences qui peuvent en résulter ou par la survenance de tout événement de force majeure.

L’utilisateur assume la pleine responsabilité de la protection adéquate de son équipement informatique et prend les dispositions nécessaires pour sa sauvegarde et la sauvegarde des données qu’elle contient.

Art & Pierre n’est pas responsable des liens hypertextes qui sont créés à partir de sites internet de tiers vers le site de Art & Pierre, ni du contenu de ces sites qu’elle ne vérifie pas ni ne s’approprie.

Il est possible que le site internet contienne des liens vers des sites internet ou des pages internet appartenant à des tiers.
Art & Pierre n’a aucune influence sur le contenu desdits sites et/ou pages et ne saurait donc en aucun cas être tenue responsable de leur contenu. Lorsque nous sommes avertis de la présence d’un éventuel contenu dommageable sur un lien, ledit lien est immédiatement examiné et, si cela s’avère nécessaire, supprimé.

L’accès à ces sites s’effectue aux risques et périls de l’utilisateur, qui reconnaît qu’ils peuvent être soumis à d’autres conditions d’utilisation, à d’autres dispositions en matière de protection de la vie privée et de manière générale, à d’autres règles que celles applicables au site de Art & Pierre. Art & Pierre n’est pas responsable du respect par ces sites internet de la législation et réglementation en vigueur.